Peinture anti-rouille

La peinture antirouille KREIDEZEIT est fabriquée à partir d’un pigment minéral naturel de paillettes de fer, d’un noir brillant, qui se dépose sur le métal comme une cuirasse en empêchant l’eau de pénétrer ; il assure en outre une excellente protection contre les UV. 

Plus de détails

2 autres produits dans la même catégorie :

La peinture antirouille KREIDEZEIT est fabriquée à partir d’un pigment minéral naturel de paillettes de fer, d’un noir brillant, qui se dépose sur le métal comme une cuirasse en empêchant l’eau de pénétrer ; il assure en outre une excellente protection contre les UV. L’huile de lin permet aussi une très bonne accroche sur le support, grâce à la petite taille de ses molécules qui enrobent les paillettes métalliques et les protègent ainsi de la rouille.Primée à l’occasion d’un test longue durée réalisé par l’Institut de la Corrosion de Dresde pour une émission de TV allemande spécialisée dans le conseil technique (août 2000).Presque toutes les peintures anti-rouille utilisées aujourd’hui (33 marques) ont participé à ce test.Cette peinture anti-rouille avait déjà fait ses preuves autrefois : elle a protégé la tour Eifel contre la rouille ainsi que des milliers de wagons et locomotives à vapeur.
Primaire antirouille pour les surfaces métalliques. A l’intérieur, une couche de peinture antirouille est suffisante. A l’extérieur, deux couches sont nécessaires avec, en cas de parties très exposées, deux couches de finition de lasure extérieure ou de peinture à l’huile. 

Rendement : 9 m2 par litre.

Composition :«hight Solid»: huiles cuites de lin et de bois, térébenthine du Portugal (moins de 15%), paillettes de fer, acide silicique, talc, siccatifs sans plomb.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.

PayPal

Fabricants